Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photomusique
16 avril 2012

Soyez donc nos amis

753aac01

Soyez donc nos amis


Nous passerons avec vous tout notre temps
L’été, l’automne, l’hiver et le printemps
Ne dites rien ! Ce n’est pas du tout du vent
Près de vous chaque instant est émovant

Il n'y a rien de mieux dans notre vie
Que de quitter l’ennui et un instant devenir poésie
Auprès de vous notre âme jubile, ravie
Permettez-nous je vous prie, d’être vos amis

Vous habitez déjà le creux de nos vœux
Ou les eaux mystiques inondent nos yeux
Nos songes et nos rêves les plus lumineux
Ne dites rien ! nous savons ce que l'on veux !

Sans vous notre âme s’égare, s’éparpille
Pour elle, l’Eternité n’est pas une fantaisie
Elle a toujours été votre plus fidèle amie
Soyez donc nos amis et nous en serions ravis…


®Norbert

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci oui c'est important pour nous aussi l'amitié<br /> <br /> bisous de nous deux
N
merci mon amie Nicole ,bonne soirée bisous nono et coco
M
Superbe le poème de Norbert, magnifique, je l'aime beaucoup... Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
N
merci jalane de ta gentillesse et d'aimer mon pôeme on t'adore tu es une super amie<br /> <br /> bonne soirée gros bisous coco et nono
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Derniers commentaires
Publicité